Retour aux résultats

Corona Beach House

Miami FL International (Terminal nord Hall D)

Heures d'ouverture

06 h 30 - 22 h 00 tous les jours. REMARQUE IMPORTANTE : Pour les titulaires de carte qui paient pour des visites individuelles ou d’invités, veuillez vérifier cette promotion particulière par rapport à vos tarifs de visite pour vous assurer qu’elle est avantageuse. Nous conseillons aux titulaires de carte de consulter toutes les conditions d’accès ci-dessous avant leur visite. Corona Beach House est la destination idéale avant ou après votre vol pour vous relaxer. Vous pouvez commander des mets savoureux et boire une Corona Extra fraîche.

Lieu

Dans la zone sous douane - entre les portes D23 et D24. Veuillez noter que le restaurant pourrait atteindre sa capacité maximum d’accueil à certaines heures de la journée et l’accès au restaurant est à l’entière discrétion du restaurant.

Conditions

1. Les titulaires de carte peuvent utiliser leur droit de visite de salon pour bénéficier d’une réduction de 30 USD sur la facture. Chaque réduction de 30 USD est valable pour chaque visite de salon pour une personne à déduire du quota actuel de visites de salon du titulaire de carte, pour laquelle il sera facturé, le cas échéant. Par exemple, si le titulaire de carte enregistre 1 invité, il bénéficiera d’une réduction de 56 USD sur sa facture, qui serait facturée comme 1 visite du titulaire de carte + 1 visite d’un invité sur son compte. Une seule carte par visite et par titulaire de carte sera acceptée au moment de l’enregistrement.

Conditions

2. La réduction de 30 USD est à valoir sur l’achat de tout type de repas et/ou boisson, à l’exception des commandes à emporter « To-Go Orders » et « Grab and Go ». Pour pouvoir accéder au salon, tous les titulaires de carte et leurs invités doivent présenter une carte d’embarquement MIA avec un voyage confirmé pour le jour même. 3. Les 30 USD ne sont pas cessibles et ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou être remboursés si le montant de la facture finale est inférieur à 30 USD par personne. 4. Le titulaire de carte est pleinement responsable du solde à régler si la facture excède 30 USD par personne. 5. L’accès Wi-Fi gratuit est limité à 45 minutes, au-delà le service est payant. 6. Priority Pass et ses sociétés affiliées ne sont pas tenus responsables si la valeur de la promotion est moindre que les prestations de visites de salon auxquelles les clients peuvent prétendre. Il est conseillé aux clients devant payer pour les visites de leurs invités et leur entrée dans des salons de consulter les conditions d’utilisation du programme avant d’accéder à la promotion.

Locaux

Disabled Access
Accès adapté aux personnes handicapées
Television
TV
No Smoking
Non-fumeur
Soft beverages
Rafraîchissements
Airconditioning
Climatisation
Alcohol
Alcool
Carte numérique acceptée
Wifi
Wi-Fi

Back To Results

Corona Beach House

Miami FL International (North Terminal Concourse D)

Opening Hours

06:30 - 22:00 daily. IMPORTANT NOTE: For Cardholders who pay for individual visits or guest visits, please check this particular offer against your visit fee to ensure it represents value for you. We advise Cardholders to review full Conditions of access below before visiting. Corona Beach House is the perfect relaxation destination before your flight. You can order some delicious food and enjoy a cold Corona Extra.

Location

Airside - between Gates D23 and D24. Please note that the restaurant may exceed their seating limit at certain times of the day & access to the restaurant is at their sole discretion.

Conditions

1. Cardholders can use their lounge visit entitlement to receive US$30 off the bill. Each US$30 deduction represents a single lounge visit within the Cardholder’s existing lounge visit allocation for which the Cardholder will, where applicable, be charged. E.g. if a Cardholder registers 1 Guest they will receive US$60 off their bill which will be charged as 1 Cardholder visit + 1 Guest visit on their account. Only 1 card per visit per Cardholder will be accepted and at point of registration.

Additional Information

2. The US$30 is valid for the purchase of any meal and/or drinks excluding 'To-Go Orders' and 'Grab and Go'. To be eligible, all Cardholders and guests are required to show a valid Card and and a MIA Outbound Departure Boarding Pass with confirmed same-day travel before placing an order. 3. US$30 is non-transferable & cannot be exchanged for cash substitute or refund if the final bill is lower than US$30 per person. 4. Cardholder is responsible for the balance if total final bill exceeds US$30 per person. 18% gratuity is automatically added to the final bill. 5. Free Wi-Fi is limited to 45 minutes and subsequent usage is subject to payment. 6. Priority Pass and its Affiliates Companies shall not be liable should the offer value be less than Customers lounge visit entitlement. Customers who pay for lounge and guest visits are advised to review program Conditions of Use prior to accessing the offer.

Facilities

Disabled Access
Disabled Access
Television
TV
No Smoking
No Smoking
Soft beverages
Refreshments
Air conditioning
Air Conditioning
Alcohol
Alcohol
DMC
Digital Card Accepted
Wi-Fi
Wi-Fi