Retour aux résultats

Greenville-Spartanburg Intl

RJ Rockers Flight Room

Greenville-Spartanburg Intl (Hall B)

Heures d'ouverture

03 h 30 avant le dernier départ programmé depuis le hall. REMARQUE IMPORTANTE : Pour les titulaires de carte qui paient pour des visites individuelles ou d’invités, veuillez vérifier cette promotion particulière par rapport à vos tarifs de visite pour vous assurer qu’elle est avantageuse. Nous conseillons aux titulaires de carte de consulter toutes les conditions d’accès ci-dessous avant leur visite. RJ Rockers est un restaurant avec service complet servant des bières artisanales locales et un menu s’inspirant des associations et des parfums uniques des brasseries.

Lieu

Dans la zone sous douane - après le contrôle de sécurité, tournez à droite et le restaurant se trouve en face de la porte B3. Vols intérieurs uniquement. Veuillez noter que le restaurant pourrait atteindre sa capacité maximum d’accueil à certaines heures de la journée et l’accès au restaurant est à l’entière discrétion du restaurant.

Conditions

1. Les titulaires de carte peuvent utiliser leur droit de visite de salon pour bénéficier d’une réduction de 28 USD sur la facture. Chaque réduction de 28 USD est valable pour chaque visite de salon pour une personne à déduire du quota actuel de visites de salon du titulaire de carte, pour laquelle il sera facturé, le cas échéant. Par exemple, si le titulaire de carte enregistre 1 invité, il bénéficiera d’une réduction de 56 USD sur sa facture, qui serait facturée comme 1 visite du titulaire de carte + 1 visite d’un invité sur son compte. Une seule carte par visite et par titulaire de carte sera acceptée au moment de l’enregistrement.

Conditions

2. La réduction de 28 USD est à valoir sur l’achat de tout type de repas et/ou boisson. Pour être éligibles, les titulaires de carte doivent présenter une carte en cours de validité et une carte d’embarquement confirmant un voyage le jour même. 3. Les 28 USD ne sont pas cessibles et ne peuvent pas être échangés contre des espèces ou être remboursés si le montant de la facture finale est inférieur à 28 USD par personne. 4. Le titulaire de carte est pleinement responsable du solde à régler si la facture excède 28 USD par personne. Tout solde restant ne peut pas être utilisé à titre gracieux.

Locaux

Television
TV
No Smoking
Non-fumeur
Soft beverages
Rafraîchissements
Airconditioning
Climatisation
Alcohol
Alcool
Carte numérique acceptée
Wifi
Wi-Fi

Back To Results

Greenville-Spartanburg Intl

RJ Rockers Flight Room

Greenville-Spartanburg Intl (Concourse B)

Opening Hours

03:30 to last schedule flight departure from the Concourse. IMPORTANT NOTE: For Cardholders who pay for individual visits or guest visits, please check this particular offer against your visit fee to ensure it represents value for you. We advise Cardholders to review full Conditions of access below before visiting. RJ Rockers is a full service restaurant featuring local craft beers and a menu inspired by the breweries unique flavors and pairings.

Location

Airside - after Security Control, turn right and the restaurant is opposite Gate B3. Domestic flights only. Please note that the restaurant may exceed their seating limit at certain times of the day & access to the restaurant is at their sole discretion.

Conditions

1. Cardholders can use their lounge visit entitlement to receive US$28 off the bill. Each US$28 deduction represents a single lounge visit within the Cardholder’s existing lounge visit allocation for which the Cardholder will, where applicable, be charged. E.g. if a Cardholder registers 1 Guest they will receive US$56 off their bill which will be charged as 1 Cardholder visit + 1 Guest visit on their account. Only 1 card per visit per Cardholder will be accepted and at point of registration.

Additional Information

2. The US$28 is valid for the purchase of any meal and/or drinks. To be eligible, Cardholders must present a valid Card and Boarding Pass with confirmed same-day travel before placing an order. 3. US$28 is non-transferable & cannot be exchanged for cash substitute or refund if the final bill is lower than US$28 per person. 4. Cardholder is responsible for the balance if total final bill exceeds US$28 per person. Any remaining balance cannot be used towards gratuity.

Facilities

Television
TV
No Smoking
No Smoking
Soft beverages
Refreshments
Air conditioning
Air Conditioning
Alcohol
Alcohol
DMC
Digital Card Accepted
Wi-Fi
Wi-Fi